L'héritage de Bimota combiné à une technologie de pointe

Réserver

Le premier crossover orienté performances

Avec son châssis innovant TESI, la TESI H2 TERA établit une nouvelle norme dans l'industrie de la moto.

La révolution du crossover

La performance du moteur compressé Kawasaki H2

Equipée du 4 cylindres en ligne compressé de Kawasaki, la TESI H2 TERA offre un mélange parfait de performance, de fiabilité et de douceur de fonctionnement. Que ce soit sur l'autoroute ou sur les routes sinueuses, ce moteur H2 a été conçu “au-delà de l'imagination”, offrant une puissance constante et une expérience de conduite exaltante.

Une élégance technique inépuisable

Chaque Bimota est conçue et assemblée à la main dans notre usine située à Rimini (Italie).

TESI H2 TERA

Découvrez l'excellence intemporelle de Bimota

À partir de

* Prix de vente conseillé TTC comprenant les frais de transport et la mise à la route du véhicule

Découvrez les détails de la TESI H2 TERA

Spécifications techniques

Modèle & Moteur

  • Type de moteur / Système de soupapes
  • Moteur 4 temps, 4 cylindres, 2 ACT, 4 soupapes, refroidissement liquide, suralimenté
  • Type de cadre
  • Platines en alliage d'aluminium usinées dans la masse, avec platine de montage du bras oscillant arrière
  • Cylindrée
  • 998 cc
  • Alésage x Course
  • 76 mm x 55 mm
  • Taux de compression
  • 11,2 : 1
  • Puissance maximale
  • 200 ch (147,1 kW) / 11 000 tr/min
  • Couple maximal
  • 137,0 Nm / 8 500 tr/min
  • Système d'alimentation
  • Injection FI (injection de carburant) Euro 5+
  • Allumage
  • Batterie et bobine (allumage transistorisé)
  • Type de bougie d'allumage
  • NGK SILMAR9E9
  • Système de démarrage
  • Démarreur électrique
  • Ordre d'allumage des cylindres
  • 1-2-4-3
  • Système de lubrification
  • Lubrification forcée (carter humide)
  • Rapport de réduction primaire
  • 1,480 (74/50)
  • Rapport de réduction final
  • 2,556 (46/18)
  • Rapport de transmission total
  • 5,098 (vitesse la plus haute)
  • Rapports de boîte de vitesses :
  • 1ère : 3,077 (40/13)
    2ème : 2,471 (42/17)
    3ème : 2,045 (45/22)
    4ème : 1,727 (38/22)
    5ème : 1,524 (32/21)
    6ème : 1,348 (31/23)
  • Type d'huile moteur
  • API SG, SH, SJ, SL ou SM, avec JASO MA, MA1 ou MA2
  • Viscosité
  • SAE10W-40
  • Capacité
  • 4,7 L
  • Capacité du liquide de refroidissement
  • 3,1 L
  • Transmission
  • 6 vitesses
  • Transmission finale
  • Chaîne

Détails & Dimensions

  • Longueur totale
  • Non communiqué
  • Largeur totale
  • Non communiqué
  • Hauteur totale
  • Non communiqué
  • Garde au sol
  • 174 mm (+/- 30 mm)
  • Hauteur de selle
  • 820 mm (+/- 30 mm)
  • Poids à sec
  • Non communiqué
  • Empattement
  • 1 445 mm
  • Capacité du réservoir de carburant
  • 22 L
  • Aides électroniques au pilotage
  • Fonction de gestion d’aide à la prise de virage Kawasaki (KCMF), Contrôle de motricité Kawasaki KTRC (3 modes), Mode de lancement Kawasaki (KLCM), Étriers Brembo Stylema, Système de freinage intelligent Kawasaki (KIBS), Shifter électronique Kawasaki (KQS) (montée et descente), Régulateur de vitesse électronique, Éclairage entièrement LED, Écran TFT LCD couleur, Embrayage assisté anti-dribble.

Pneus & Suspensions

  • Suspension avant / Course de la roue
  • Amortisseur Öhlins TTX 36 à réservoir séparé, amortissement en compression et détente réglable, précharge du ressort réglable et ressort de butée / 114 mm
  • Suspension arrière / Course de la roue
  • Non communiqué
  • Freins avant
  • Étriers radiaux Brembo Stylema® à 4 pistons, disques semi-flottants doubles de 330 mm, système ABS KIBS
  • Freins arrière
  • Étriers à 2 pistons, disque simple de 220 mm, système ABS KIBS
  • Dimensions des pneus
  • Avant : 120/70ZR 17 M/C (58W)
    Arrière : 190/55ZR17 M/C (75W)
  • Dimensions des jantes
  • Avant : J17M/C x MT 3.50
    Arrière : J17M/C x MT 5.50

La Bimota TESI H2 TERA n’attend plus que vous

Cliquez sur le bouton « réserver » et transmettez vos coordonnées au distributeur Bimota le plus proche de chez vous.

Réserver