Pilotez une icône artistique italienne exclusive appelée Vintage Spirit

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Une moto exclusive

La TESI H2 est reconnaissable au premier regard. Association de carbone et de pièces aluminium taillées dans la masse, roues forgées, peinture faite main : chaque détail est soigné. Une moto de haute qualité, aussi impressionnante à regarder qu’à piloter. Roulez et ressentez les différences, comprenez pourquoi la TESI est unique. La sensibilité artistique italienne rencontre l'artisanat. Roulez sur une icône italienne.

Roulez sur une icône italienne

Design exclusif

C’est indéniable : avec son carénage intégralement en fibre de carbone et ses lignes futuristes, la TESI H2 attire tous les regards où qu’elle se trouve.

Un châssis innovant

Le concept TESI est né en 1982 et était associé à un moteur Kawasaki 550cc. 30 ans plus tard, la TESI H2 et son cadre de conception original est disponible pour les clients les plus exigeants avec le moteur de la Kawasaki Ninja H2.

Disponible en 2 versions

Vous pouvez choisir votre TESI H2 en deux coloris : Tricolore ou Carbone

À partir de

64 000€ TTC*

64 000€ TTC*

* Prix de vente conseillé TTC comprenant les frais de transport et la mise à la route du véhicule

Design exclusif

C’est indéniable : avec son carénage intégralement en fibre de carbone et ses lignes futuristes, la TESI H2 attire tous les regards où qu’elle se trouve.

Vous pouvez choisir votre TESI H2 en deux coloris : Tricolore ou Carbone

Spécifications techniques

Modèle & Moteur

  • Modèle
  • TESI H2
  • Type de cadre
  • Platines en aluminium usinées dans la masse, avec platines de fixation du bras oscillant arrière
  • Type de moteur / Système de soupapes
  • 4 cylindres 4 temps, double arbre à cames en tête, 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide, compresseur
  • Cylindrée
  • 998 cc
  • Course x Alésage
  • 76.0 x 55.0 mm
  • Ratio de compression
  • 8.5:1
  • Puissance
  • 170 Kw (231 ch) à 11 500 tr/min
  • Couple
  • 141,7 Nm à 11 000 tr/min
  • Système de lubrification
  • Lubrification forcée (carter humide)
  • Type d’huile moteur
  • API SG, SH, SJ, SL or SM, avec JASO MA, MA1 or MA2
  • Viscosité
  • SAE 10W-40
  • Capacité
  • 5.0 L
  • Capacité du liquide de refroidissement
  • 2,5 L
  • Système d'alimentation
  • DFI® avec corps d'injecteur de 50 mm (4) avec double injection, Euro-4
  • Allumage
  • TCBI avec avance numérique
  • Calendrier d'allumage
  • 10°BTDC à 1 100 tr/min > 33° BTDC à 11 000 tr/min
  • Type de bougie d’allumage
  • NGK SILMAR9B9
  • Ecart :
  • 0,8 > 0,9 mm
  • Système de démarrage
  • Démarreur électrique
  • Méthode de numérotation des cylindres
  • De gauche à droite 1-2-3-4
  • Ordre d’allumage :
  • 1-2-4-3
  • Transmission
  • 6 vitesses, système Dog Ring

Détails & Dimensions

  • Embrayage
  • Multidisque à bain d’huile
  • Transmission finale
  • Transmission par chaine
  • Rapport de vitesses
  • 1ère : 3.188 (51/16) / 2ème : 2.526 (48/19) / 3ème : 2.045 (45/22) / 4ème : 1.727 (38/22) / 5ème : 1.524 (32/21) / 6ème : 1.348 (31/23)
  • Ratio de transmission primaire
  • 1.480 (74/50)
  • Ratio de transmission finale
  • 2.556 (46/18)
  • Rapport de transmission global
  • 5.098 (vitesse supérieure)
  • Contenance du réservoir
  • 22 L
  • Empattement
  • 1 445 mm
  • Garde au sol
  • 140 mm (+/-10 mm)
  • Hauteur de selle
  • 840 mm (+/-10 mm)

Pneus & Suspensions

  • Suspension avant / Débattement
  • Amortisseur Öhlins TTX 36 à charge d'azote avec réservoir  séparé,  compression  et  détente  réglables  sur  24  positions,  réglage  de  la précontrainte du ressort sur 100 mm
  • Suspension arrière / Débattement
  • A Amortisseur Öhlins TTX 36 à charge d'azote avec réservoir séparé, compression et détente réglables sur 24 positions, réglage de la précontrainte du ressort sur 130 mm
  • Dimensions pneu avant
  • 120/70 ZR17 17 M/C (58W)
  • Dimensions pneu arrière
  • 200/55 ZR17 M/C (78W)
  • Dimensions jante avant
  • J17M/C x MT 3.50
  • Dimensions jante arrière
  • J17M/C x MT 6.00
  • Freinage avant
  • Deux étriers Brembo Stylema® à 4 pistons à montage radial, deux disques semi-flottants de 330 mm, ABS KIBS
  • Freinage arrière
  • Étrier à 2 pistons, disque de 220 mm, ABS KIBS
  • Angle de chasse / chasse
  • 21,3°/117 mm
  • Longueur totale
  • 2 074 mm
  • Largeur totale
  • 770 mm
  • Hauteur totale
  • 1 155 mm (+/-10 mm)
  • Aides électroniques au pilotage
  • Système de gestion des virages (Kawasaki Cornering Management Function - KCMF), Controle  de  motricité  (Kawasaki  Traction  Control-  KTRC),  Aide  au  départ  (Kawasaki Launch Control Mode - KLCM),  Système  de freinage intelligent (Kawasaki Intelligent Antilock Brake System - KIBS), Gestion du frein moteur (Kawasaki Engine Brake Control -  KEBC),  Dispositif  de  changement  de  rapports  rapide en  montée  et  descente (Kawasaki Quick Shifter - KQS), Amortisseur de direction électronique Öhlins.
  • Caractéristiques spéciales
  • Connectivité avec “Rideology the App”, tableau de bord TFT. **Le poids en ordre de marche inclut tous les matériaux et fluides nécessaires au bon fonctionnement du véhicule, le plein de carburant (plus de 90 % de la capacité) et la trousse à outils (si fournie).

La Bimota TESI H2 n’attend plus que vous

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